Agro Block & Homefarm

Boîtes à plantes respectueuses de l'environnement

Devenez autosuffisant cet été avec Homefarm!

Homefarm présente de nombreux avantages par rapport aux autres bacs à plantes à arrosage automatique:

  • Parois plus minces et contient plus d'eau. Vous devez arroser moins souvent.
  • Bon pour l'environnement - nous utilisons du plastique recyclé. Lorsque vous avez terminé d'utiliser Homefarm, il peut être recyclé à nouveau.
  • Il a une surface dure et imperméable, de sorte que les racines ne peuvent pas pousser à travers la boîte.
  • Quand la saison est finie, le Homefarm est facile à nettoyer grâce à sa surface lisse.
  • Homefarm est produite au Danemark / UE et ne nécessite pas de transport dans le monde entier.

Regardez la vidéo pour apprendre à planter dans un Homefarm boîte capillaire (en danois).

Acheter Homefarm en ligne dans ces magasins:

frishop.dkZinkbakken.dkbyghjemme.dkHomeshop.dkJardinière Frø og de Bjarne

Et dans les magasins physiques au Danemark:

BilkaPlantoramaMaison & JardinBo Grønt

Il est facile à utiliser Homefarm

Cultivez votre propre nourriture avec Homefarm!

Informations complémentaires

Homefarm mesure 80 x 40 x 27 cm et contient environ 48 litres d'eau. Dans des conditions normales, l'eau durera deux semaines. Homefarm convient parfaitement à la culture de tomates, concombres et piments. Homefarm peut également être utilisé comme un pot de fleurs régulier avec de la place pour trois fleurs.
Homefarm aux plants de tomates

QFP

Avec quelle facilité pouvez-vous nettoyer Homefarm?

Étant donné que la boîte n'est pas faite de flamant rose, mais d'une surface lisse, elle est facile à nettoyer à l'aide du tuyau d'eau ou d'un chiffon humide.

Combien d'eau peut Homefarm contenir?

Étant donné que la boîte a des parois minces mais solides, elle peut contenir plus d'eau. Nous avons calculé le volume à 63 litres. En pratique, pas plus de 20 cm d'eau seront remplis à Homefarm, donnant un volume de 49 litres. Si nous supposons que le sol dans les tuyaux des plantes déplace de l'eau, Homefarm contiendra 46.5 litres d'eau.

Quel genre de plastique est Homefarm fait à partir de?

Homefarm est fabriqué à partir de plastique 100% recyclé collecté au Danemark. Le type de plastique est le PP, qui est un type de plastique très dur et durable. Vous connaissez le type de plastique des contenants alimentaires. Ce plastique dur à partir duquel le produit est fabriqué permet également d'économiser sur un sac intérieur car les racines ne se développent pas.

Est le Homefarm adapté à la nourriture?

Beaucoup de gens se demandent si le plastique peut libérer des substances dangereuses. Heureusement, nous pouvons vous rassurer que le matériel utilisé ne contribue pas au contenu. Le matériau ne contient pas de plastifiants ni d'autres substances pouvant être libérées dans le contenu. Depuis Homefarm n'est pas en contact direct avec les aliments, il n'est pas nécessaire de l'étiqueter avec le symbole "verre et fourchette". Elle est néanmoins marquée en termes de traçabilité concernant le fabricant, le lot de production et le matériau utilisé.

Est-ce que l'eau à l'intérieur du Homefarm ça chauffe?

On pourrait penser que l'eau deviendrait chaude, et donc la température de l'eau dans un Homefarm a été mesurée sur une période par rapport à une boîte de flamants roses. Le résultat est qu'il n'y a pas de différence de température mesurable. Nous pensons que c'est parce que Homefarm peut facilement se débarrasser de la chaleur due aux parois minces.